Vous devez avoir une moyenne de 75% (ou 3,3/4,3) pour votre dernier trimestre du programme d'études en cours ou pour le dernier programme d'études complété si aucune moyenne n'est disponible pour celui en cours. Les relevés de notes doivent être officiels et inclure une copie du système de notation de chaque établissement fréquenté.
HEC Montréal est autorisé à soumettre un dossier pour le programme de doctorat. Toutefois, la Fondation Arbour n'est pas obligée d'offrir de bourse à la candidature présélectionnée. HEC Montréal peut présenter un maximum de 2 dossiers déposés par des personnes avec le statut d'étudiant étranger pour les programmes combinés de M. Sc. et de Ph. D.
Pour recevoir les versements, les récipiendaires devront demeurer inscrits à temps plein à leur programme de doctorat aux trimestres de versements et satisfaire aux exigences linguistiques.
Possibilité de renouvellement (1 an). Pour obtenir un renouvellement, les récipiendaires doivent remplir le formulaire de demande de renouvellement
le formulaire de demande de renouvellement> et le soumettre lors du concours interne. Notez que celles et ceux qui demandent un renouvellement seront également appelés à se présenter en entrevue.
Mentorat: La Fondation Arbour offre un service optionnel de mentorat à ses récipiendaires.